31 DECEMBRE - ANNULÉ Publiée le 20 déc. 2021

#

Annulation des Festivités du 31 décembre.

C’est avec raison et dans le respect du principe de précaution que nous devons à notre population et à nos visiteurs, que je suis au regret conformément aux directives sanitaires gouvernementales ne permettant plus dans le contexte l’organisation de grands rassemblements, que j’ai décidé à regret d’annuler toutes les festivités organisées pour le 31 décembre.

La situation sanitaire dans le département, ne nous permet plus la bonne tenue de ces festivités

En ce sens, le feu d’artifice tiré traditionnellement depuis la baie de Collioure, et marquant la nouvelle année dont la fréquentation est estimée entre 10 000 et 12 000 visiteurs, est annulé.

Cependant, Collioure vivra en cette fin d’année, et nous invitons tous les visiteurs à venir passer la soirée du 31 décembre à Collioure, au sein de nos restaurants, nos bars et nos hôtels, nombreux et ouverts pour cette soirée.

Collioure, malgré la difficulté, reste et restera un lieu incontournable pour le 31 décembre.

Nous avons déjà réalisé plus de 80 animations au mois de décembre, ce qui était inédit. Nous continuerons durant les vacances à proposer pour petits et grands des événements et des animations afin de faire vivre notre économie et notre village.

A Collioure, en décembre, c’est près de 100 commerçants et artisans vous attendent !

Ne venez pas Visiter Collioure, Venez l’Aimer

Guy LLOBET,

Maire de Collioure