6ème Festival Jeune Public
Pour sa 6ème édition, le festival jeune public, porté par la ville de Collioure, poursuit son oeuvre culturelle à l’attention des jeunes et de leurs parents. Le spectacle vivant, décliné au fil des 4 scènes proposées du 20 au 23 octobre prochains, ouvre aux jeunes spectateurs un monde extraordinaire. L’objectif est de faire entrer les enfants dans l’univers du spectacle vivant comme dans un nouveau paysage, cette proposition artistique est une belle occasion de sortir du quotidien et de profiter de la chance d’avoir un theâtre juste pour eux et à proximité . Vivre en direct ces petites scènes, rire, applaudir, participer au spectacle, c’est le privilège offert au public familial tant de Collioure que de toute la Communauté de communes Albères-Côte vermeille-Illibéris, comme les touristes encore présents dans le village préféré des Français.
Les spectacles sont choisis en fonction de leur sujet, de leur humour, de leurs qualités artistiques et poétiques
.Des représentations dynamiques et profondes, qui permettent de sortir en famille des sentiers battus, de vivre ensemble et partager des émotions dans un espace dédié aux rencontres.
Quatre spectacles à 17h qui conviennent à un public de 5 à 9 ans, réservation sur le site de l’office du tourisme de l’OTI
et chaque jour à 14h30, est organisé un atelier, en lien avec la représentation du soir, à partir de 5 ans (durée 1h30), réservation sur le site de l’office de tourisme de Collioure.
- Mardi 20 octobre à 17h Le secret de Zara
- Mercredi 21 octobre à 16h et 17h15 Picoti Picato
- Jeudi 22 octobre à 17h PP Project
- Vendredi 23 octobre à 17h Impulls


