Stéphane Bern à Collioure pour « Le Village préféré des Français » – Tournage événement ce jeudi 19 juin !
Collioure à l’honneur d’accueillir ce jeudi 19 juin à partir de 15h, sur son port, un invité de marque : Stéphane Bern, entouré des caméras de France 3, pour le tournage de la célèbre émission « Le Village préféré des Français » !
Une mise en lumière exceptionnelle de notre village, sacré lauréat 2024, qui continue de rayonner à travers toute la France.
Au programme de cette journée festive :
Valorisation de nos producteurs d’anchois, de nos viticulteurs,
Présentation de nos barques catalanes,
Hommage à notre patrimoine architectural et naturel (le Château Royal, le moulin, les ruelles colorées, le clocher…),
Et bien sûr, la tradition catalane mise à l’honneur avec la Sardane.
Rappel historique :
Le 11 juillet 2024 restera gravé dans nos mémoires. Ce jour-là, Esquelbecq nous transmettait fièrement le flambeau en présence de Stéphane Bern.
Depuis, ce titre prestigieux a apporté des retombées économiques notables pour nos commerces, nos hébergements et notre attractivité hors saison.
Nous vous attendons nombreux ce jeudi 19 juin sur le port pour partager ensemble ce moment unique, fêter notre fierté collective et montrer, une fois encore, que Collioure mérite sa place dans le cœur des Français.